Chobits For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chobits For Ever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideki Motosuwa
Nouveau
Hideki Motosuwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade EmptySam 22 Avr - 12:02

Voyant que le temps etait radieux Hideki décidait alors d'aller se promener un peu au parc mais il aurait souhaiter avoir de la compagnie pour dialoguer et bien même pique-niquer tranquillement sous les arbres....
Mais une seule personne compter à ses yeux et cette personne n'etait autre que son Persocon nommé Chii!!!!
Hideki éprouve beaucoup de sentiment envers celle ci mais il sait que sa belle Chii ne pouvait éprouvé des sentiments car elle n'etait qu'un Cyborg enfin c'est ce qu'il croit!!!
Une fois arrivé au parc les mains dans les poches Hideki marchait nonchalent sur une allée qui n'en finissait pas ensuite il se poser sur un banc situer juste devant un arbre puis il patientait...
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Persocon surpuissant
tchii


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : dans mes bouquins
Persocon/Maître : max et maria
Date d'inscription : 28/03/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMar 25 Avr - 23:17

lirina se mit a marcher dans le parc regardant le ciel ,elle regarda sa montre et elle vu qu'il etait deja midi passer ,elle avait passer toute sa
matiner a trainer en ville .elle dessida de s'assoir sous un arbre pour
manger le delicieux panier repas que maria lui avait prepare, il y avait un jeune homme en face d'elle assi sur un banc mais elle n'y preta pas attention du tout,elle repansa a la phrase que maria lui avait dit en partan
,elle se rappela tout les vieux souvenir avec ses parents et quelque larme
se mit a couler sur son visage ,elle les sechas et commnca a manger.
Cette fois encore elle avait perdu le fameux sourire que maria n'avait pas vu depuis longtemp .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki127.skyblog.com/
tchii
Persocon surpuissant
tchii


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : dans mes bouquins
Persocon/Maître : max et maria
Date d'inscription : 28/03/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyLun 8 Mai - 16:10

Lirina fini de manger mais elle n'avait pas completement fini son panier repas ,le garcon qui etait en face d'elle etait la depuis deja une heure et il n'avait rien mange ,elle se leva et s'approcha de lui

_"bonjour!vous voulait manger quelque chose ?"

Le jeune homme la regarda

_"Vous avez l'air triste quelque chose ne vas pas ?"

Lirina atendit la reponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki127.skyblog.com/
Hideki Motosuwa
Nouveau
Hideki Motosuwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 10 Mai - 14:41

Hideki n'avait remarqué la présence de la jeune filel que quand celle ci lui adressait la parole

"Non je n'est pas faim
Je me sens si seul quand Chii n'est pas là !!!
J'aimerais qu'elle soit là en ce moment préci"

Hideki n'arrivait décidément pas à sortir Chii de son esprit
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Persocon surpuissant
tchii


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : dans mes bouquins
Persocon/Maître : max et maria
Date d'inscription : 28/03/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 10 Mai - 14:59

Lirina lui sourit

"Tchii est votre persocon je me trompe?"

elle posa son panier repas par tere et s'asseya sur le banc

"vous savez ce n'est pas parceque tchii est un persocon que vous n'avez pas le droit d'avoir des sentiments pour elle.......ces une jeune fille comme les autres sauf qua la place d'avoir un cerveau comme nous ,elle possede des logiciels qui lui permet de fonctionner .......et franchement ques que sa peut vous faire que de se que les autres pense de vous si vous vous aimez "

Elle se leva et regarda devant-elle,ses cheveux floter dans le vent on avait l'impression qu'il etait plus long que d'habitude ,elle etait tres belle .

"ne faite pas la meme betise que moi en perdant la personne que vous aimez ....d'accord.
partez la rejoindre ,je suis sur qu'elle vous atant chez vous "

Lirina lui souris une derniere fois avant de partir en le laissant la ,elle esperas qu'elle avait reussi car efffectivement elle avait elle aussi perdu la personne qu'elle aimer ,ben plus exactement il ne se souvenait plus d'elle ,il etait pourtant tout le temp avec elle ,elle vivait avec mais il avait perdu tout souvenir d'elle a cause d'un virus informatique ,elle avait reussi a le recuperait entier mais pas entierement .depuis se jour la
elle avait vivait avec lui mais toujours avec son amour ...


"Bon je te laisser ,ne baisse pas les bras"
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki127.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chobits For Ever :: Tokyo :: Le parc-
Sauter vers: